WATCHES & WONDERS 2020 ANNULÉ

Compte tenu des derniers développements concernant la propagation mondiale du COVID-19, il est de la responsabilité de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), organisateur de Watches & Wonders Geneva, d’anticiper les risques que des voyages et d’importants regroupements internationaux pourraient engendrer dans les semaines à venir.

Aussi, afin de protéger les clients, les médias, les partenaires et les équipes, la Fondation de la Haute Horlogerie a décidé d’annuler la tenue du salon Watches & Wonders Geneva (précédemment SIHH) ainsi que le programme In the City qui devaient tous deux se dérouler à Genève du 25 au 29 avril 2020.

Pour sa 30e édition en avril 2020 à Genève, le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) fait sa révolution. Nouvelle formule, nouveau nom, nouvelles dates et nouveaux publics, le SIHH devient Watches & Wonders Geneva : un concept inédit auquel s’associent pour la première fois la Ville et le Canton de Genève. 

Watches & Wonders Geneva 

Depuis 1991, le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) est considéré comme LE salon horloger de référence offrant un niveau d’accueil et de prestations inégalés à ses visiteurs, parmi lesquels les meilleurs détaillants, journalistes, et clients VIP venus du monde entier. Le SIHH s’est ouvert, depuis quelques éditions déjà, à de nouvelles audiences pour créer une véritable communauté d’amateurs, de passionnés, et de collectionneurs de belle horlogerie.

L’événement poursuit sa transformation et investit le centre-ville de Genève. Grâce à cette nouvelle formule, « In the City » notamment, Watches & Wonders Geneva s’adressera non seulement aux professionnels mais à tous les publics et aux jeunes générations en particulier. Et offrira, pour la première fois, l’occasion de découvrir et d’expérimenter l’horlogerie autrement.