QUESTIONS FRÉQUENTES

1. COMPTE

Dois-je avoir un compte utilisateur pour passer commande?
Non. Vous pouvez aussi passer commande sans avoir de compte et commander alors en tant qu’invité.


2. MOT DE PASSE OUBLIÉ

J’ai oublié mon mot de passe pour le compte utilisateur. Que dois-je faire?
En cas d’oubli de votre mot de passe, veuillez cliquer sur «Mot de passe oublié» dans «Compte client».


3. CONFIRMATION DE COMMANDE

Comment savoir que vous avez bien reçu une confirmation de votre commande?
Dès réception de votre commande chez nous, vous recevez un e-mail avec la confirmation de commande et de paiement.
Si vous n’avez reçu aucun e-mail de notre part, vérifiez votre dossier Spams. Dès que nous avons envoyé votre commande, vous recevez un autre e-mail de notre part. 



4. ANNULER LA COMMANDE

Comment annuler une commande?
Pour pouvoir annuler une commande, veuillez nous contacter par téléphone au +212.522.36.27.05



5. MAGASINS

Avez-vous des points de vente?
Découvrez les points de vente Mystère dans nos Boutiques.



6. DISPONIBILITÉ EN GÉNÉRAL

J’ai vu un article, mais il semble malheureusement ne plus être disponible. Que puis-je faire?
Veuillez contacter notre Service Clients par téléphone au +212.522.36.27.05 ou par e-mail à office@mysteremaroc.com et donnez-nous des informations plus précises sur cet article, par ex. une photo, un numéro de référence, etc.



7. RECHERCHE

Comment trouver un produit sur le site Mystère?
Si vous cherchez un produit spécifique et connaissez son nom ou son numéro d’article, essayez de le saisir dans le champ de recherche. Dès que vous êtes sur une liste de produits, vous pouvez affiner vos résultats en utilisant les différents filtres.